Eleda, l'ile perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Esclave libre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Esclave libre service Empty
MessageSujet: Esclave libre service   Esclave libre service Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:59

''Foutue tempête..''

Un peu les nerfs à vifs, Ukyo trainait dans les ruelles et rues de la place publique. Cela lui déplaisait d'avoir échoué sur une île perdue au beau milieu de l'océan. L'argent ne coulera pas à flots indéfiniment, et cela lui déplairait de toujours être engagé par les mêmes personnes.

Il se calma un peu, et s'assit le dos accôté sur le mur principal qui constituait la rue la plus passante de l'endroit. Il observait les gens passer, la tête légèrement baissée au sol. De temps en temps il proposait à certaines personne qu'il trouvait de son goût, mais se faisait la plupart du temps refuser. On ne réussi pas à tout les coup dans ce métier.

Après un moment il ne proposa plus, il ne fit que se prélasser au soleil, décidant alors de se faire aborder au lieu de suggérer à quiconque. Il exhibait un peu sa laisse et observait de temps en temps le regard de ceux qui croisaient le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Katze

Katze


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Natif d' Allemagne / Exporté
Date d'inscription : 07/03/2007

Esclave libre service Empty
MessageSujet: Re: Esclave libre service   Esclave libre service Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:14

La forêt débouchait sur une ville a l'est, nommée la place principale. La ville en question lui était familière, après tout, il avait vécu dans ce genre d'endroit longtemps. Les nuages s'étaient un peu dispersés, après une averse minuscule. L'odeur de viande grillée ainsi que celle des tartes fraîchement cuisinées excitaient ses papilles gustatives. Il se promenait dans la rue principale comme un sumo dans un buffet a volonté, malheureusement, il n'avais pas le sou. Il aurait donné son âme pour un morceau de veau cuit à la perfection. Il appercût alors parmis les villageois un homme parraissant très bien, le genre de personne qui ne passe pas innaperçue. Il fesait tourner les têtes, mais semblait préoccuper, ou plutôt, ennuyé. C'est alors que Katze le reconnût; c'était Ukyo, cet homme à peine plus vieux que lui, au "service" de l'équipage. Katze n'avait jamais compris l'intéret d'un tel rôle a bord, néanmoins, il le trouvais sympathique. Il s'approcha donc de lui, sans aucune hésitation.

"U-Ukyoo ! C'est bien toi ???"

Il s'hâta donc à se refugier à ses côtés, regardant les gens passer comme cet autre protagoniste semblait faire. Il dénota une expression de joie sur son visage, alors il lui rendit un sourrire.

"Qu'es-ce que tu fais ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Esclave libre service Empty
MessageSujet: Re: Esclave libre service   Esclave libre service Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:48

Les cheveux à peine mouillés due à la fine pluie, il se passa la main à l'intérieur de sa chevelure, continuant d'observer les gens. Il soupira, quand ses cheveux sont trop humides, ils deviennent légèrement ondulés, et ça, il déteste XD. Il finit par entendre son nom, mais ne tourna pas la tête, puisqu'on venait déjà s'assir à côté de lui. Après un moment, il répondit.

''J'suis à la recherche de quelqu'un à me mettre sous la dent. J'ai besoin d'argent.''

Il pencha à peine la tête et la tourna en direction de Katze. Oui, il se rappelle bien de lui, le jeune silencieux qui ne disait pas un mot, qui ne parlait à personne durant tout le dernier voyage sur le bateau. Il le fixa, son regard avait l'air de rendre Katze mal à l'aise. Il laissa échapper un faible sourire d'un intention peu mesquine et déposa une de ses mains sur le torax du garçon.

''Je m'ennuyait à mourir, une chance que tu es arrivé, tu feras l'affaire pendant un moment.''

Il fit un léger clin d'oeil et se pencha un peu plus sur lui. Il pouvait voir les joues de Katze se teinter d'une couleur rosâtre mignonne. Quoi ? Un peu de taquinerie et de plaisir ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Katze

Katze


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Natif d' Allemagne / Exporté
Date d'inscription : 07/03/2007

Esclave libre service Empty
MessageSujet: Re: Esclave libre service   Esclave libre service Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:10

Il ne savait pas comment réagir. Il n'avais jamais été aussi proche physiquement de quelqu'un. Il avait l'étrange impression d'être transpercé du regard du garçon. Katze était terriblement gêné, mais son coeur battait à mille à l'heure. Il ne pouvais même plus se souçier du fait qu'on pouvait les surprendre, ni même penser au conséquences, il était très bien. Son souffle se fit de plus en plus rapide, ne se doutant point de ce qui arriverais par la suite. Il essayait de sourrire au jeune homme, bien qu'il ne sache plus quelle émotion démontrer. C'était le branle-bas de combat dans son esprit...l'excitation face à la gêne, le malaise face au désir.

"Monsieur Ukyo...v-vous...hann..."

Il sentait la main de celui-ci sur son torax...ce qui le fît encore plus rougir. La situation le mettait mal a l'aise...mais il se sentait si bien! Il n'offrit alors aucune resistance et pris la main d'ukyo dans la sienne, le regard langoureux. Se mordant la lèvre du bas, il pris la parole...

"S-soit...doux...s'il-te-plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Admin
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 21/02/2007

Esclave libre service Empty
MessageSujet: Re: Esclave libre service   Esclave libre service Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:23

Mya avancait dans les rues. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, probablement car il n'était pas vraiment tard. Elle ne savait pas ou tournée pour trouver un esclave, les rues de terre n'avaient jamais de direction précises. C'était assez confu comme endroit...

En tournant une rue, elle vit 2 jeunes gens. Elle s'approcha et ne se douta pas une seconde de ce qu'ils étaient en train de faire. Elle prit aussitôt la parole.

- Hey, Vous deux ! Vous etes esclave ?

Elle regarda les 2 visages surpris des hommes. Elle les dévisgea et pointa celui qui paraissait le plus fort. Sa chaine autour du cou serait probablement un signe de son statue d'esclave.

- Toi ? Tu as besoin d'argent ?

Elle detestait que quelqu'un refuse une de ses offres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eleda.superforum.fr
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Esclave libre service Empty
MessageSujet: Re: Esclave libre service   Esclave libre service Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:46

Comme s'il venait d'entendre un signal de départ, il pencha son visage vers les joues du jeune garçon. Il baissa légèrement sa respiration, lui montrant qu'il était parfaitement confiant et savait ce qu'il allait faire.. Mais sa 'concentration' fut vite interrompue par une voix qui, à ses oreilles, grinçait horriblement. Il tourna lentement la tête, une femme.
Oh, sans doute la veuve, elle qui a perdu son mari récemment. Recevant son regard sans émotions, il fit de même en le lui renvoyant. De l'argent ? Bien sur qu'il en veux, c'est ce qu'il souhaite gagner à tout prix pour l'instant, pour continuer de vivre.

Il plissa les yeux d'un air mesquin. Cette vieille voulait sans doute à présent une compagnie depuis qu'elle doit vivre le choc de la perte de son mari. Et de plus, ce n'est pas comme si elle était laide cette femme. À l'idée, étant sur que sa serait ça, une nouvelle expérience de plus haut degrés ne lui ferait pas de tort. Il ajouta avec ses yeux un sourire peu réservé, disons satisfait tout à la fois agressif.

Tout en regardant la femme il finit son jeu avec Katze pas un simple petit suçon dans le cou, et se leva pour répondre yeux dans les yeux à la nouvelle capitaine.

''Proposé 'si gentilment', pourquoi je refuserais ?''

Il prit déjà le chemin avec elle qui aboutirai à sa maison. Il leva la main à la hauteur de son épaule et envoya un au revoir à Katze de dos, et ce sans même le regarder.

''Allez, sois un bon garçon à présent.''

Ce petit ne pouvait pas lui fournir de l'argent, donc mieux vallait le lâcher de si tôt. Mais la marque de son cou pouvait maintenant afficher qu'il était une de ses 'nouvelle propriété' de l'endroit.

Passant dans un allée d'arbre, par quelques chemins étroits et mousseux, ils finirent par faire face à l'immense facade étant la demeure de la femme, soit dit en passant sans doute la plus grosse bâtisse de l'île. Il l'a fixa, attendant qu'elle dise ce qu'elle voulait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Esclave libre service Empty
MessageSujet: Re: Esclave libre service   Esclave libre service Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:09

Luc se promenait dans la ville dans l'espoir de revoir des visages plus familier car la plupart il ne leur avait jamais parler,alors Luc aboutit a la place publique ou il vit la femme du capitaine s'en aller avec un esclaves. Du moins c'est se qu'il croyait. Il avait une laisse autour du cou alors Il ne croyait pas qu'il soit vraiment dans une classe très hautes, mais bon sa en voulait rien dire.

Alors il vit un homme qui était assis et il avait l'air gener. Luc le fixa un petit moment et il remarqua qu'il avait un sucon dans le cou. Il regardait encore le gars avec la laisse s'éloigner. Une image se fit dans sa tête mais il ne preferait ne plus y penser. Il décida de s'asseoir a coter de l'homme qui d'ailleur était asser blanc.

*Il n'a pas du souvent aller au soleil auparavent,mais bon vaut mieux y parler, il a l'air d'être gener*

- Salut toi ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Esclave libre service Empty
MessageSujet: Re: Esclave libre service   Esclave libre service Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:40

Ukyo continuait son chemin jusqu'à la rue la plus grande de la place publique. Si elle allait le chercher, il serait caché un moment dans la foule. Mais le problème c'est que tout le monde s'éloignait de lui quand il passait, faute de sang. La vue de son sang qui coulait et coulait sans s'arrêter le rendait d'une pâleur extrême. Quand j'ai dit qu'il détestait la vue de son sang, il l'a déteste tellement qu'il en a peur. Il se sentait tout étourdit et sa blessure sur son épaule devenait engourdie, à cause des infections qu'il accumulait.

Il vit bientôt Katze assis avec un homme que même lui ne connaissait pas. Il fit un regard agressif, sans trop qu'on puisse le voir, faible comme il devenait. Il s'avança et se mit à genoux devant lui. Il respirait fort, il ne voulait pas perdre conscience. Comment un homme comme lui pouvait devenir aussi faible dans un temps pareil ? Il n'aurait décidément pas du s'échapper en cassant une vitre.

''S'il-te-plait.. Contacte n'importe quel médecin qui pourra m'aider..''

L'homme à côté de Katze avait l'air de savoir à quoi il pensait. Il pouvait l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Esclave libre service Empty
MessageSujet: Re: Esclave libre service   Esclave libre service Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:57

Luc qui ne recevait toujorus pas de réponse de l'homme assis a coter de lui,il commencait a entendre des bruits qui venait de la foule mais qui semblait s'éloigner au fur et a mesure et il ne savais pas pourquoi.alors il vit un homme sortir de la foule et qui avait le bras totalement en sang et sa main aussi semblait avoir une blessure.

*comment peut-on saigner autant.elle doit etre profonde sa blessure,mais il s'en viens vers moi,au moin je n'aurais pas a lui courir apres pour le soigner.*

c'est alors que l'homme s'agenouilla devant lui et le supplia de contacter quelq'un pour l'aider,alors Luc lui dit.

-Tu tombe bien tu a un médecin devant toi:D

Luc déchira un bout de sa chemise blanche et l'enroula autour de la blessure de son bras et en pris un autre pour sa main,ensuite il l'enroula et serra asser pour empecher le sang de couler le plus possible.

-vien avec moi on doit aller immédiatement a ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
hatrea

hatrea


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 08/03/2007

Esclave libre service Empty
MessageSujet: Re: Esclave libre service   Esclave libre service Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:51

Marchant comme si de rien n'était, il semblait toujours aussi amusé pas l'idée de rependre le sang de cet esclave...Suivant le sang repandu par terre, il arrivea a la place publique. Le sang s'arretait pres de l'endroit ou était assis un autre jeune homme qui était tres pale...Le fuyant s'était probablement fait aider par quelqu'un avec des conaissance medicale...Sa ne laissait pas enormément de possibilités...

-Eh oh ! Toi ! T'aurais pas vu un garcons avec une chaine au cou passer par la ? Il est blaisser a l'épaule...

Puisque celui-ci ne repondait pas, il prit du sang et il le fit couler entre ses doigts ... certaine personne s'éloignerent a la vue de cette derniere action...
Soudainement, il se redressa brusquement et dans un rire demoniaque psychopatique il repartit vers la direction qui semblait mener au habitation. Il venait de remarquer une mince trainée de sang par terre qui menait vers un endroit X

*Alors il serait reparti avec quelqu'un, sa semblent etre en direction des des habitations mais c'est tres incertin... Il-y-a tellment d'odeur differente qui cache cette magnifique odeur de sang...*


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgs.effword.com
Contenu sponsorisé





Esclave libre service Empty
MessageSujet: Re: Esclave libre service   Esclave libre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave libre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleda, l'ile perdue :: La Ville :: place publique-
Sauter vers: