Eleda, l'ile perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vinc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinc




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : québec
Date d'inscription : 15/03/2007

Vinc Empty
MessageSujet: Vinc   Vinc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:24

- Ton nom Complet :Vincent
- Surnom :Vinc
- Age : 32 ans
- Race : homme-
Orientation :hétérosexuel
- Apparence Physique : Je mesure environ 6'', cheveux bruns en désordre, ainsi qu'une courte barbe grisonante mal taillée. De désopilants souliers noirs apparaissent sous une paire de pantalons bruns, déchirés aux genous, surmonté d'une chemise de marin, anciennement blanche et nette, maintenant sale et parsemmée d'accrocs.
- Votre histoire :On ne pouvait pas dire qu'il avait eu une enfance difficile. Quand il était jeune, son père travaillait pour une petite compagnie de charpentiers, experts en construction de bateaux. Il était leur principale source de cette importante ressource premiere qu'est le bois. Il vecut donc, toute sa vie dans se domaine. Le bois était de toute façon, le moyen de survit de l'époque. Il transmit son métier de père en fils jusqu'à sa mort; voici donc comment Vincent devint défricheur et comment, apres mon père, il lui acheta le bois qu'il coupait en défrichant.
Le statue spéciale qu'Il avait et les grandes quantités de bois lui ont permit de ramasser beaucoup d'argent.
- Raison de l’embarquement sur le bateau : (en construction)

- Métier sur l’île : défricheur

- Caractère : Lérèrement bedonant, Il le croit habituellement simple d'esprit, mais une sagacité profonde se terre en lui, accompagné d'une détermination et d' un désire de vaincre à tout épreuve. Sympathique et honnête, Il ne puit hésiter à être cruel envers mes ennemis. Ce n'Est pourtant pas un homme méchant. Il adore couper du bois et être dans la nature, Tout cela lui fait pencer à son enfance.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-graphique.conceptforum.net
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:10

Même si c'est aux Admins de réagir, laisse moi te dire que si sa s'est ta fiche COMPLÈTE, tu as de très gros progrès à faire. Je devais réagir puisque cela m'a littéralement mis 'hors de moi'. XD J'espère juste que mon Édit dans les règlements de la fiche t'as pas fait peur, tu as un bon 3 semaines pour tout faire, fait de belles longues phrases et décrit bien.

Ensuite, tu ne peux avoir 15 ans dans ce forum, puisque l'âge minimum est de 16 je crois bien. Et puis, un gardien d'esclave devrait être plus vieu que la plupart des personnages, en fait plus vieu que Katze et moi. Donc vise les 20-30 ans.

Et j'y pense.. tu n'as pas vraiment le droit, à mon avis, d'avoir deux jobs en même temps. Puisqu'il y a des esclaves sur l'île et des champs, tu devras faire le choix entre les deux.

Ma critique est à considérer par toi Mya, si nous avons le même jugement pour cette fiche.

Continue bien tes descriptions !

(Désolé à Katze et Luc, Admins et Modos réagissent comme des grands aux problèmes de fiches. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Admin
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 21/02/2007

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

Les Admins approuvent totalement la critique d' Ukyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eleda.superforum.fr
Vinc




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : québec
Date d'inscription : 15/03/2007

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:26

désolé, mais ma fiche n'est pas completé, et puis merci pour l'age, ca je n'avais pas vu.Pour le métier, je ne suis que défricheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-graphique.conceptforum.net
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:02

Très bien, nous te laissons du temps pour faire ta fiche. Smile Tu effaceras également ton partiel de gardien d'esclave, et corrigera tes fautes. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinc




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : québec
Date d'inscription : 15/03/2007

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:49

j'ai fais ce que vous m'avez demandé, il ne me reste que la raison de l'embarcation sur le bateau qui est-comme ci-haut indiqué-en construction.

merci de me signaler si quelque chose ne vas pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-graphique.conceptforum.net
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:24

Je viens de voir le 'problème' pour ton avatar. Le mieux que tu aurais du faire est de trouver un avatar dès le départ, et ensuite faire la description de cette image. C'est bien plus simple, puisque ta description j'ai bien peur qu'il n'y ai aucun anime ou image exactement pareil Smile

Oh et pour toi Luc.. J'en ai assez d'effacer tes postes ici, les Admins et les Modos s'occupent des fiches comme des grands, d'accord ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinc




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : québec
Date d'inscription : 15/03/2007

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:13

C'est en effet ce qu'il y a de plus simple, décrire son avatar. Mais puisque c'est déja fais, (ma description), puisje mettre un avatar sans personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-graphique.conceptforum.net
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:16

..Non. Tu sais, c'est pas compliqué de décrire une image.
Donc puisque c'est déjà fait, tu vas devoir effacer et te trouver une image à décrire.

.. Pff.. La lâchetée règne.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Admin
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 21/02/2007

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:17

Attention, C'est Rendu Du Flood !

Continuez Votre conversation Dans la section prévu pour cela.

MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eleda.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleda, l'ile perdue :: HJ :: Fiche de présentation-
Sauter vers: