Eleda, l'ile perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une 2ieme Promenade ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya
Admin
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 21/02/2007

Une 2ieme Promenade ? Empty
MessageSujet: Une 2ieme Promenade ?   Une 2ieme Promenade ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:36

Mya arriva enfin à l'arbre. Elle connaisait maitenant le chemin par coeur, Meme s'il était plutot difficile a retenir. Le soleil ne tapait plus comme tout à l'heure car l'après-midi avancait. Le vent n'avais pas arreté par contre...

Elle leva le cou et observa l'arbre, Il semblait si grand vu d'en bas ! Elle commenca à y grimper avec douceur et se blottit sur une la même grande branche où elle avait l'habitude de s'asseoir. Il y a quelques heures, elle se demandait pourquoi elle restait toujours seule et à chaque fois qu'elle croisait des gens, ça lui rappelait la raison. Tout le monde ici était fou, étrange ou Psycopathe. Si Mya ne voulait pas être comme eux, elle devait se retirer, comme elle l'avait toujours fait.


Après quelques minutes de silence, elle s'endormit. Sa sieste ne dura pas longtemps car un bruit la reveilla. Quelque chose avait bouger en bas !

Elle se rampa vers le bord pour esseyer de voir à travers les feuilles, mais sans succès. Elle se racota sur le tronc et ouvrit l'oreille pour persevoir le moindre bruit suspect. Pas moyen d'être seule 10 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eleda.superforum.fr
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Une 2ieme Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ieme Promenade ?   Une 2ieme Promenade ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:41

Luc se promenait silencieusement sans parler ni penser,il ne fais que prendre de l'air,mais il se rappela qu'il y aurait peut-etre des herbes médicinals pas ici et peut-etre meme en trouver de nouvel espèces.(et trouver un peu de papier a rouler XD)

Alors il se mit a regarder un peu partout autour de lui mais sans trop se presser,mais il entendit quelqun bouger du haut d'un arbre.

*je crois que je ne suis pas seul ici.*

Luc se mit a regarder un peu partout dans les arbres,lorsqu'il vit la femme du capitaine,il décida de lui parler.

-Salut mya!!quece vous faite en haut de cette arbre,laisser moi deviner vous auriez voulu etre seule pendant un bout de temp,je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Admin
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 21/02/2007

Une 2ieme Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ieme Promenade ?   Une 2ieme Promenade ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:49

(HJ: WTF ! C'est énervant quand tu sais ce qu'on pense, Ton personnage est pas suposé le savoir ! )

Elle était bien cachée dans les feuilles mais la personne l'avait quand même retrouvée. Elle se cachera mieux la prochaine fois...

- Mhhm.. Comme vous venez de le dire, SEULE PENDANT UN MOMENT, alors part, imbécile !

Elle se retourna face a l'arbre et monta plus haut encore. Elle s'assis encore sur une branche qui lui semblait solide, C'était rare qu'elle montait si haut. Elle souhaitait entendre des bruits de pas qui partant, mais elle n'entendait rien. Pourquoi ne partait-il pas ? Elle glissa son visage entre quelques branches pour voir, et elle eu la confirmation qu'il attendait toujours. Elle était soulagée de savoir par contre, qu'elle était la seule personne assez agile et souple à savoir griper à cet arbre. En plus, il y avait un chemin à prendre pour ne pas faire craquer les autres branches. Tous les autres avant elle avait échoué, elle était donc en sécurité.

- Pourquoi ? Qu'es ce que tu me veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eleda.superforum.fr
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 02/03/2007

Une 2ieme Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ieme Promenade ?   Une 2ieme Promenade ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:48

[ahah kla arrive ]

Par une belle journée ensoleillé Eva se promenait sur l’île toujours en découvrant se qu’il s’y trouvait. Elle aimait bien se promener pour penser un peu… Malgré cela, elle aurait aimé voir quelqu’un dans les parages pour discuter. Depuis son arrivé sur l’île, elle n’avait presque pas parlé à personne et cela lui manquait. De plus, elle n’avait pas parlé à Mya et cela lui manquait. La jeune femme aurait voulue la voir…

Elle continuait sa promenade… Les arbres étaient très hauts on ne voyait même pas où ils arrêtaient. C’était impressionnant à voir ! La végétation était si belle ! Le gazon était d’un vert resplendissant (ahah le gazon <3). Les rayons du soleil transperçaient les arbres pour y laisser apparaître une douce chaleur.

Eva continua de se promener puis elle entendit des voix. Par curiosité, elle écouta d’où venaient ses voix et elle alla vers eux. S’approchant de plus en plus les voix étaient plus claires.

Quelle était la surprise de voir son amie Mya ! Surtout qu’elle était dans un arbre… Puis Eva vit le garçon en bas…


« Salut Mya ! Qu’est-ce que tu fais… dans cet arbre ? »

Et puis par politesse elle salua le garçon qui était près d’elle. Elle lui sourie et regarda d’en bas Mya qui avait bien décider à rester en haut de cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-claudya.skyblog.com
Mya
Admin
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 21/02/2007

Une 2ieme Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ieme Promenade ?   Une 2ieme Promenade ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:04

- BATARD LE SILENCE EST RA... Ha ! Salut Eva .. Je ne savais pas que c'était toi.

Elle resta un peu dans le silence et dévisagea le medecin, qui finit par s'éloigner doucement, en ne sachant pas trop comment partir. Mya glissa sur le tronc, se blessant un peu le ventre par la meme occasion, et arriva sur une branches basse ou elle voyait bien sa compagne.

- Alors, que fais-tu par ici ? Tu sais que le village est par la-bas !

Elle agripa à la branche, et se laissa doucement tomber sur le gazon. Elle fesait toujours cela pour partir. Il n'y avait pas vraiment d'autre choix pour redescendre de toute facon.

Eva était la seule personne que Mya respectait. Elle lui parlait calmement à comparé a tous les autres, qui pour elle n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eleda.superforum.fr
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 02/03/2007

Une 2ieme Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ieme Promenade ?   Une 2ieme Promenade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:11

Eva regarda silencieusement Mya descendre de l’arbre. Elle avait l’air si agile ! Malgré tout, Eva remarqua quelques égratignures sur les jambes et les bras de Mya.

Puis elle la regarda et lui répondit de ses quelques mots :


« Oui oui je sais que le village est de l’autre côté… Mais je voulais juste voir ce qu’ici avait l’air… Mais toi, qu’est-ce que tu faisais dans cet arbre ?»

Il faut quand même avouer que c’est rare que voir son amie perchée dans un arbre…

Eva était très contente de voir Mya. De plus, ça faisait tellement longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues… Enfin… Pas si longtemps que ça…

Un léger silence régna et par la même occasion on pouvait entendre le doux murmure du vent dans les arbres. Il faisait bon de respirer une bonne air !


« Alors… Tu te plais bien sur cette île ? » Demanda-t-elle pour faire un peu de discussion…

Voyant un rocher plat tout près, elle décida de s’y assoire. Le confort n’était pas le point fort de se rocher… mais ça faisait l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-claudya.skyblog.com
Mya
Admin
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 21/02/2007

Une 2ieme Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ieme Promenade ?   Une 2ieme Promenade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:39

Elle secoua la tete, en signe de reponce qui ne voulait rien dire. Elle était mieux sur le bateau, c'est sur. Ce qui l'enervait de cette ile, c'est qu'elle n' avait rien à détruire et à voller.. Elle revait de reprendre la mer et de revoir enfin la dévastation et la mort sur le visage de gentils inconnus.

- Bof, il c'est passé beaucoup de choses dernièrement, Jai achetée un esclaves qui c'est sauvé, J'ai envoyée quelqu'un le chercher ou le tuer.. Je voulais etre seule, et il y a toujours quelqu'un pour me déranger. Non je ne parle pas de toi , du medecin et des esclaves..

Elle détourna la tête et profita de la bourasque froide qui la frolait. Elle fit quelques pas vers l'arbre et elle commenca à reflechir. Son problème d'esclave n'était toujours pas reglé !

- Bon, Veux-tu venir avec moi à la place publique acheter un autre esclave ? Il faut que celui-la soit mieux que le premier..

Elle revint sur ses pas et lui fit un sourire, pour la convaincre probablement ? ( LOOOL )
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eleda.superforum.fr
Eva
Admin
Eva


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 02/03/2007

Une 2ieme Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ieme Promenade ?   Une 2ieme Promenade ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:46

Ce hochement de tête qu’elle venait de faire… Eva se demandait bien ce que ça voulait signifier… Mais bon, elle oublia cela.

« Un esclave qui s’est sauvé ? Ahah yé courageux ! »

Acheter un autre esclave ?

« Oui, bonne idée ! »

Elle lui sourit à son tour.

Eva se leva gracieusement (XD). Puis, les deux jeunes femmes partirent donc à la place publique à la conquête d’un nouvel esclave tout frais tout propre !


(oui je sais c'est vraiment batard comme post, mais jsuis fatigué XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-claudya.skyblog.com
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Une 2ieme Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ieme Promenade ?   Une 2ieme Promenade ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:17

HJ:Mya ta tu deja vu ben du monde qui veule etre avec du monde quand y sont ben haut dans un arbre,pas moi en tout cas.alors une personne intelligente pourrait se le dire mais bon c'est vrai que j'ai pousser loin en tk je retourner a l'histoire.

Après la superbe réponse de Mya Luc décida de continuer a regarder les plantes et en arrachaient quelques une pour essayeret puis alors une autre fille arriva,une fille que Luc avait jamais vu auparavent,peut-etre sur le bateau mais si elle se tenait avec Mya,Luc prèfèrait pas trop l'approcher.Luc salua la fille et restait dans les environs.


- Bof, il c'est passé beaucoup de choses dernièrement, Jai achetée un esclaves qui c'est sauvé, J'ai envoyée quelqu'un le chercher ou le tuer.. Je voulais etre seule, et il y a toujours quelqu'un pour me déranger. Non je ne parle pas de toi , du medecin et des esclaves..

Luc réflichissa un peu et se rappela alors de queceque le gars qu'il a soigner lui avait dit,il lui avait dit que un homme ou la capitaine le cherchait a cause de problème.

(c'est donc pour sa qu'il voulait que je dise que je l'avait pas vu.)

Sam se retourna en courant en direction du centre médical pour voir si il y aurais pas eu des problème car si elle a envoyer quelqu'un pour le chercher et peut-etre meme le tuer,Alors Luc ne prena pas de chance il ne salua meme pas les filles couru aussi vite comme si un animal sauvage lui courait après.

HJ:WTF!!! pourquoi ma couleur reste rose???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 2ieme Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une 2ieme Promenade ?   Une 2ieme Promenade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 2ieme Promenade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleda, l'ile perdue :: La Ville :: Le grand arbre-
Sauter vers: