Eleda, l'ile perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya
Admin
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 21/02/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:50

Ils n’y a pas si longtemps, Un bateau majestueux attendait au port de la ville. La Rumeur disait que c’était des pirates, d’autres rumeurs disaient que c’était seulement des marchants. Personnes n’avais le courage d’aller vérifier.
Le capitaine Marco, sa femme Mya et plusieurs de ses hommes enrôlait secrètement des pauvres gens, en leur promettant argent et fortune quand il reviendrai dans leur foyer. Mya prenait la peine de choisir les hommes les plus forts, et les femmes les plus faibles mais les plus polyvalentes.
Quelques semaines plus tard, ils prirent la mer avec un puissant équipage. Ils étaient en direction de la chine. Chaque jours, Marco disait à sa femme qu’il avait un mauvais pressentiment..
Marco était un capitaine hypocrite mais juste. Il avait de bonnes valeurs à comparer à sa femme qui était méchante et difficile.. Elle trouvait son mari trop doux et gentil. Mya, pour son compte, avait de l’avenir et de l’ambition. Elle utilisait la force et la violence pour avoir ce qu’elle voulait.
Par un soir brumeux, Pendant que presque tout le monde dormaient, la mer commençait a s’agitée. Avec les heures, elle prenait de plus en plus de force. Quand l’équipage se réveilla, Ils eurent la terrible vision d’un tempête énorme, de vents de plus en plus violents et des vagues énormes qui les entouraient.. Tout le monde essayait de faire quelque chose pour aider mais Marco savait bien que cela ne servait a rien. La Puissance de la mer était fâchée contre eux...
Pendant que la tempête était à son plus fort, il y eu un énorme craquement sous le bateau, se qui fit tombé tout le monde sur leur genou. C’est a se moment que le pire arriva. Marco tomba dans les flots déchaînés et on ne le revu plus jamais. Tout les honneurs de capitaine revenait donc à sa femme. Le craquement avait été provoqué une roche de la rive car c’est ce jour maudit que l’équipage s’échoua sur les plages d’une île perdue. La cale fut complètement briser par en dessous, car elle avait frotter sur le sable et avait même avancer. Le navire ne touchait plus l’eau.
Mya, prise d’une grande tristesse et d’un profond désespoir, savait qu’elle ne pourrait pas être le capitaine toute seule et elle désigna deux de ses meilleurs amis ( Eva et Christ ) pour partager le titre avec elles.
Ils restèrent dans le bateau (même si il n’était plus sur l’eau) jusqu'à ce que le mauvais temps arrête et par une journée plus calme, ils sortirent. C’était un bout de terre causée par une éruption volcanique qui était pleine d’arbres et de belles végétations. Ils la baptisèrent Eleda.
Et c’est depuis ce jour qu’ils s’établirent près de la rive. De temps en temps, Des choses étranges se produisait et avec les semaines, ils se rendirent compte qu’ils n’était pas complètement seul sur l’île. Il y avait aussi des créatures Hommes/animaux mais c’était rare qu’ils pouvaient en voir. Les habitants commençaient a se méfier et à avoir peur de sortir de leur petit village. Ces créatures était sauvages et voulaient tués comme de vulgaises animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eleda.superforum.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleda, l'ile perdue :: HJ :: Histoire-
Sauter vers: