Eleda, l'ile perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gérard [Non-terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2007

Gérard [Non-terminé] Empty
MessageSujet: Gérard [Non-terminé]   Gérard [Non-terminé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:11

- Ton nom Complet : Gérard Poitier-Renauld

- Surnom : Gérd

- Age : 31 ans


- Race : Homme


- Apparence Physique : Gérard est un grand homme. Il est très musclé et il a toujours ma machette dans son dos. Il a les cheveux bruns coupées très court, mais pas inexitant. Il une une barbe de trois-jour. Il porte toujours une tunique brune faite de tissus résistant. Il a des pantalons de toile brun aussi. Il a les yeux bleu.

- Votre histoire : Gérard Poitier-Renauld est née dans la petite ville de Mont-Pellier qui était dans ce temps là, plutôt un camp de bucheron avec des femmes, qu'un village. La plupart des hommes qui vivaient dans ce village vivait de la coupe du bois pour faire les bateaux des rois. Gérard était un fils de bucheron pure, son père travaillait à la scierie 7 jour sur 7 et qui défrichait du bois pour mettre du pain sur la table de sa modeste maison où mangeait son fils et sa femme, qui était brutalisée lorsqu'il était à la maison. Gérard fut éduqué par sa mère, aux bonnes manières, plutôt restreintes lorsque l'on vit avec un bucheron... Il apprit le nécessaire en quelques années, donc à environs 7 ans il était prêt à aller aider son père, qui en vieillissant devenait plus faible et avait donc un rendement plus faible. Gérard se fit inculquée les bases du défrichage par son père, qui usait souvent de la bonne et vieille méthodes des soeurs, un coup sur les doigts si tu le fais pas correct. Après avoir apprit le nécessaire , Gérard avait les doigts presque déformé...
(Ils se replacèrent avec le temps.) Il commença à exercer sa profession dans le petit village puis après quelque années( Les environs de 16 ans ) Il partit vers les côtes où, supposait-on, les défricheurs étaient demandées et étaient mieux payés que dans les coins de pays comme Mont-Pellier.

Le voyage fut long, il eut plusieurs emplois dans divers bâtiments d'envergure, puis le travail avec le capitaine qui était le mari de Mya fut proposé et il s'engagea et parti à l'aventure avec les joyeux lurons qui formaient l'équipage de ce bateau.

- Raison de l’embarquement sur le bateau : Gérard est embarquées sur le bateau pour s'éviter la prison à perpétuités qu'il aurait pu avoir si il était reconnu coupable des crimes dont il était accusé. Il s'est aussi engagée sur le bateau, car le salaire était bon et que les risques étaient modérés comparés comparés à d'autre endroit où le travail aurait été payé aussi cher.

- Métier sur l’île : Défricheur

- Caractère : Gérard est un homme simple, cherchant l'âme soeur pour ne pas devenir un homme égoiste, mauvais et brutal. Il est doux comme un ange même si son bras est aussi puissant que celui d'un chevalier et qu'il soit capable de manier une hâche aussi bien que tout les défricheurs du pays. Il fait son job à la lettre et ne discute pas les ordres de la capitaine. Il ne pense pas que dominé soit très bien. Il a des valeurs qui sont plutôt changeante selon les saisons... ^^

- Autre : [ Facultatif ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard [Non-terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleda, l'ile perdue :: HJ :: Fiche de présentation-
Sauter vers: