Eleda, l'ile perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ukyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Ukyo. Empty
MessageSujet: Ukyo.   Ukyo. Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:12

- Ton nom Complet : Ukyo. Il ne préfère pas révèler son nom de famille.

- Surnom : Aucun. Ukyo. Si les gens veulent lui en inventer un, ils ont beau.

- Age : 19 ans

- Race : Homme. Nationalité mi-Américaine mi-Coréenne.

-Orientation : Bisexuel

- Apparence Physique : Ukyo est jeune, charmant, fait pour le métier du moment qu'il exerce. Ses cheveux noirs ont un effet grisâtre au contact des rayons du soleil. Il est pourvu d'une taille fine et de belles longues jambes. Ses mains, quoique grandes, ont un touché et un doigté doux et parfait. Il a le regard perçant, un sourire qui ne laisse personne indiférent, même s'il l'utilise rarement. Sa peau est claire, ses paumettes parfois légèrement rosées. Il porte toujours la même chemise blanche, déboutonnée, et à des jeans délavés. Due à son apparence, son service était très demandé aux États-Unis.

- Votre histoire : Né d'une mère coréenne et d'un père américain, Ukyo fit élevé aux États-Unis, avec tout ce qu'il y avait de plus normal et d'heureux. L'âge de 13 ans arriva et son père, obsédé par l'alcool et la luxure, détestait sa femme de jour en jour, et fini par la battre à mort. Il abusa de son garçon 1 an de temps avant de prendre fuite en laissant Ukyo à la rue, maintenant sans famille, sans argent, rien, seulement muni d'une âme souillée. Les premiers mois furent terribles, mais il finit par apprendre le métier de gens de la rue; la prostitution. Il pratiqua 2 ans aux États-Unis et devint un des esclaves les plus demandés. Étant sûr que son père ai été assez dégonflé pour quitter l'état, il décida de voyager de mers en mers pour enfin finir par le trouver, se venger. Mais c'est vers l'âge de 17 ans qu'il finit par abandonner à moitié, se consacrant à son métier pour profiter de ses séjours aux quatre coins du monde.
(Moi et l'histoire des gens sa fait deux donc c'est sa ou rien v___v)

- Raison de l’embarquement sur le bateau : Puisqu'Ukyo n'a pas de maison, il voyage de pays en pays, se payant les voyages et les séjours en offrant ses services d'esclave sexuel à quiconque veut bien de lui. Ce n'est pas vraiment une pute (un pute ?), mais bon. Il avait embarqué sur ce bateau pour changer de contrée, pour explorer de nouveaux endroits en étant à la fois payé en satisfaisant les désirs d'hommes et de femmes qui avaient besoin d'une relation d'un soir. Il pensait aussi finir par trouver son père, jusqu'à ce que ce bateau fasse naufrage.

- Métier sur l’île : Esclave sexuel.

- Caractère : Ukyo se laisse souvent emporter en se laissant être câlin, cajolant et sensuel. Il aime jouer avec les sentiments des autres, les taquiner, les rendre impuissants en leur montrant toutes les facettes cachées de son talent en tant qu'esclave sexuel. Il est sociable mais d'une manière sérieuse. Il fait tout de même respect d'être le dominé lorsqu'il est avec plus vieux que lui. Mais rien ne lui empêche de refuser quelqu'un de trop brusque avec lui. Parfois, avec inférieurs, il s'avère particulièrement pervers. Il aime voir réagir ses victimes avec ses phrases spécialement concoctées pour faire rougir ou déstabiliser. Aussi, quand il s'habitue à quelqu'un, il aime utiliser le terme 'Papa' pour se désigner. Il déteste les hypocrites qui ne veulent pas le payer. Sans ça, il ne s'avère jamais impoli avec quiconque.

- Autre : Traine toujours son collier autour du cou muni de sa chaîne en acier, suivi d'une fine laisse en cuir.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Admin
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 21/02/2007

Ukyo. Empty
MessageSujet: Re: Ukyo.   Ukyo. Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:15

ACCEPTÉ Smile

Superbe fiche. C'est un exemple a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eleda.superforum.fr
 
Ukyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleda, l'ile perdue :: HJ :: Fiche de présentation-
Sauter vers: