Eleda, l'ile perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Katze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katze

Katze


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Natif d' Allemagne / Exporté
Date d'inscription : 07/03/2007

Katze Empty
MessageSujet: Katze   Katze Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:21

- Ton nom Complet : Katze (ayant été abandonné par ses parents étant jeune, il ne peut se souvenir de son prénom ni de son nom de famille, on lui a donc donné un nom lorsqu'il fût trouvé. )

- Surnom : Kat

- Age : 16 ans

- Race : Homme

- Orientation : Aucune préférence, il est puceau.

- Apparence Physique : Katze est un jeune allemand ayant une morphologie particulière, ses cheveux noirs et ses yeux verts font office d'ornement sur son visage de porcelaine. Il n'a point l'habitude d'être au soleil, ayant vécu dans l'ombre une bonne partie de sa vie. Il à un corps d'enfant, frêle et maladroit, et sa taille l'aide bien à passer inaperçu, ce qu'il n'apprécie pas particulièrement. Il porte des vêtements d'une qualité moindre, d'un tissu chiffonné et d'une confection étrange. Diverses cicatrices et ecchymoses sur son corps ne font que dénoter le traitement qu'il reçût avant de d'être au crochet du Capitaine Marco. Il rougît d'un rien et il a un teint candide, presque blanc. Katze a 16 ans, mais on ne le qualifierais que d'une douzaine d'année. Une certaine mélancolie règne dans son regard de jade, néanmoins il a tendance a détourner les yeux lorsqu'on lui parle.

- Votre histoire : Deuxième enfant d'une famille bourgeoise, on pourrait croire qu'il vivait dans le confort, néanmoins, étant l'enfant d'un mari hypocrite et d'une prostituée (ce que la femme de celui-ci n'ignorait point) Il fût oublié a un moment ou il aurait eu besoin d'amour plus que tout. Son père les abandonna pour aller vivre a Londres lorsque Katze avait 6 ans. Il vécu avec la vieille dame, consumée par l'âge et la solitude jusqu'à l'âge de 8 ans. De jour en jour, il prenait conscience de sa situation et du fait que cette femme ne désirait pas sa présence. Ne pouvant plus se permettre la luxure d'avoir un fils, sa mère fut mine de l'oublier dans un quartier mal famé, le laissant maître de son destin, une ombrelle a la main. Il rencontra Marco alors qu'il tentait de lui voler sa bourse. N'étant pas dupe, l'homme au grand coeur lui offrit de payer sa dette en lui servant d'esclave sur son bateau nouvellement acquis. Katze accepta avec un sourire, la larme a l'oeil.

- Raison de l’embarquement sur le bateau : Il espère être heureux un jour, et pris la décision de suivre le seul homme qui réussit a le faire sourire. Il fait confiance a Marco et lui doit la vie, celui-ci l'ayant nourrit et s'étant occupé de lui tout le long du voyage, comme son propre fils. Il dédie maintenant sa vie à la femme de Marco. Il n'accepte toujours pas le trépas de la seule personne l'ayant considéré comme étant plus qu'une poupée sans âme.

- Métier sur l’île : Esclave

- Caractère : Il est particulièrement gêné, très affectif mais dur d'approche, ne connaissant pas bien la langue française, il s'efforce tout de même d'apprendre afin de pouvoir éventuellement communiquer librement avec l'équipage. Il est réservé mais le manque d'affection dont il a été victime le rends très possessif. Il fût jaloux de Mya dès le moment ou il la vit, mais se rendit bien vite a l'évidence.

- Autres : Il porte sans cesse sur lui une ombrelle en lambeaux qui lui a été remis par sa mère le jour où elle l'a abandonné. L'inquiétude le rend insomniaque. Il a développé un complexe d'infériorité envers Mya, la femme du défunt capitaine.

(Pour terminer, je m'excuse si je n'ai pas atteint les critères de longueur, mais si je développait l'histoire plus que ça, je tombait dans le superflu et la répétition ^^ ...d'autre part il est 3h30 du mat et je suis vachement fatigué =__= loll xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Admin
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 21/02/2007

Katze Empty
MessageSujet: Re: Katze   Katze Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:20

C'est Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eleda.superforum.fr
 
Katze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleda, l'ile perdue :: HJ :: Fiche de présentation-
Sauter vers: