Eleda, l'ile perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luc bougrel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Luc bougrel Empty
MessageSujet: Luc bougrel   Luc bougrel Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:48

- Ton nom Complet :Luc bougrel

- Surnom :Luc

- Age :23

- Race : homme

-Orientation hétérosexuel

- Apparence Physique : Luc est très en forme,pas très musclé mais très agile autant avec les doight que son corp.il a les yeux bleus marin,ses cheveux sont blanc,il paraiterais que ses de famille.il a toujours son chandail noir avec sa grande chemise blanche par dessus,Luc vien du canada.Et il a toujours un beau sourire=)sauf quand il est triste ou en colere.
- Votre histoire : Luc est née au canada d'une mère infirmière et d'un pere soldat,c'est pendant une guerre qu'ils se sont rencontré,lorsque mon pere s'est blessé il rencontra ma mere se fut l'amour fous et quelques années plus tard je suis née a la campagne,durant toute ma vie que je vécu avec mes parents mon pere voulait que j'aille au front mais j'ai jamais aimer la violence et je préfèrais aider les autres c'est pour sa que je suis médecins aujourd'hui,ma mère ma montré tout ce qu'elle savait et elle en savait beaucoup des choses.Et je fit mes études en médecines,mais dans mon adolescences il y eut une guerre et mon pere du aller au front,mais il perdu cette guerre la:( ,après mes études j'ai décidé d'aller a travers le monde pour venir en aide aux gens qui en avait besoin.

- Raison de l’embarquement sur le bateau : Luc particpa a l'équipage car Marco lui avait dit que souvent il pouvait avoir besoin d'un médecin et qu'il lui avait promis qu'ils iraient un peu partout dans le monde,alors Luc fit tout de suite volontaire.

- Métier sur l’île : Médecin

- Caractère : Luc s'est fait enseigner les bonne manière par sa mère,se ne fut jamais un gars bagareur meme si il est attaquer il est très rare qu'il va riposter,il est asser sociable,un peu timide surtout avec les inconnus,mais il aime bien se faire de nouveaux amis.mais des fois il peut agir plus zen(hippie) du genre peace and love.

- Autre : il a une tres bonne connaissance des herbes médicinales.




Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Luc bougrel Empty
MessageSujet: Re: Luc bougrel   Luc bougrel Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:10

Je sais que c'est pas moi le modo... Mais s'est écrit que ton perso s'appelle Luc Bougrel.
Mais ensuite, on peut lire 'Arthur' dans la description physique.
Fais attention aux erreurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Admin
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 21/02/2007

Luc bougrel Empty
MessageSujet: Re: Luc bougrel   Luc bougrel Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:30

Fait attention, Il n'y a pas d'autre bateau qui a échoué sur l'ile, tu devrais changer cette partie de l'histoire.

Merci bien pour ton aide, Ukyo. Luc, écoute ce qu'il dit XD

Fait aussi attention aux fautes et a bien faire respirer tes paragraphes.
Quand ses détails seront reglés, Tu pourras commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eleda.superforum.fr
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Luc bougrel Empty
MessageSujet: Re: Luc bougrel   Luc bougrel Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:23

ouais désolé c'est qie j'avais changer de nom mais mon login c'est luc alors je suis trop vedge pour em faire un autre compte désolé je vais corriger sa et le bateau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Admin
Mya


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Ile Eleda
Date d'inscription : 21/02/2007

Luc bougrel Empty
MessageSujet: Re: Luc bougrel   Luc bougrel Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:54

Parfais, Maintenant , Tu est Correct ! Smile
Amuse-toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eleda.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Luc bougrel Empty
MessageSujet: Re: Luc bougrel   Luc bougrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc bougrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleda, l'ile perdue :: HJ :: Fiche de présentation-
Sauter vers: