Eleda, l'ile perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Luc et centre de médecine***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:25

Luc et l'homme blessé dont il ne savais meme pas le nom était presque arriver a sa maison,mais l'homme semblait devenir de plus en plus blanc et commencait a etre épuisé.

-tien bon on est arriver!!!ne me lache surtout pas

Luc entra dans la maison avec l'homme et le coucha sur un lit pour les patients,Luc coura d'un bord et de l'autre pour trouver tout ce dont il avait besoin car il n'avait pas eu le temp de placer tout son matériel vu que la maison n'était pas completement terminé,lorsqu'il eut tous ce dont il avait besoin il s'empressa de retourner le voir pour pouvoir fermer la blessure.

-tu a perdu beaucoup de sang,comment tu tes fait sa???et ta blessure est profonde.

Luc parlait toujours a ses patients pour etre sure qu'il ne s'endorme pas a moin que se soit nécessaire.il essuya le tour de la blessure et son bras un peu et commenca a refermer la blessure lorsqu'il vit qu'il n'avait rien de grave a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:47

Il était un peu soulagé que le premier venu l'aide tout de suite. Mais il redouta un peu en lui de le suivre jusqu'à chez lui, puisqu'il ne voulait pas réexpérimenter ce qu'il venait de faire. Mais il se rendit bien vite compte qu'il était vraiment docteur, avec toutes les choses qu'il entretenait chez lui sur ses étagères. Il se laissa s'enfoncer dans le lit, à bout de forces.

''Je.. j'ai voulu m'enfuir d'un endroît où on m'a obligé à rester.''

Il sursauta et laissa échapper de faibles sons de douleurs chaque fois que l'homme touchait l'intérieur ou le contour de la blessure. Il n'y avait peut-être rien de grave, mais cela chauffait horriblement et était très douloureux. Il se fit bander le bras avec plusieurs bandages résistants dès que sa blessure était désynfectée et cousue. Il laissa sortir un soupir de soulagement. Ses doigts aussi avait de petit bandages et quelques pensements. Il ferma un peu les yeux, l'instant de se détendre. Il pouvait entendre l'homme ranger ses affaires de nouveau. Il y eu un silence, puis, il prit la parole.

''Comment pourrais-je vous remercier ? Je n'ai pas beaucoup d'argent.''

Voyant que le bruit des instruments de médecine lui ai empêché d'entendre sa question, une idée lui vint en tête. Il se leva lentement pour ne pas s'étourdir, et s'approcha de dos vers l'homme. Même s'il ne savait pas son nom, il était assez sympathique et avait l'air toujours d'accord pour le soigner dorénavant. Mais il ne pourra pas toujours accepter sans argent.

''On doit s'ennuyer, tout seul, entre ses murs, à soigner des patients. Si je vous divertissait un peu ? C'est mon métier, c'est la seule façon dont je peux vous remercier.''

Quoi ? C'était ça ou rien : ) *evil smile* Ukyo s'accrocha de dos à l'homme lentement, les bras autour de son corps. Il positionna sa tête pour qu'elle soit vis-à-vis son cou, pouvant souffler dessus lentement. N'a-t-il pas tort qu'il doit s'ennuyer ? Il souffla son nom à l'oreille de l'homme et attendit patiemment collé à lui. L'avoir aidé si rapidement l'a rendu très câlin. : )

HJ: Fu fu fu fu XD
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:48

Luc rangea ses affaires lorsqu'il eut terminé de coudre et de désinfecter,mais il entendu des bruits de pas qui s'approchait de lui.

*mais quece qu'il fait,il devrait rester coucher et se détendre un peu il vien de perdre beaucoup de sang*

Luc sentit qu'il se raprochait plus de lui.

''On doit s'ennuyer, tout seul, entre ses murs, à soigner des patients. Si je vous divertissait un peu ? C'est mon métier, c'est la seule façon dont je peux vous remercier.''


*divertir???mais quece qu'il veut dire par la?

C'est alors que Luc sentit les bras de l'homme autour de son corp et sentit sa tete pres de la sienne et il lui souffla son nom a l'oreille de Luc.Luc enleva les bras de Ukyo de sur son corp et se retourna face a lui un peu plus distancé.

-écoute ukyo,je suis désoler mais je suis pas aux hommes,je te respect pareil mais s'il te plait ne refais jamais sa.écoute retourne sur ton lit car ses pas tres bon ce que tu fais,si tu veut on peut parler un moment.et au fait,mon nom c'est Luc.

HJ:surtout revire po mon nom a l'envers sa pourrait exiter ton perso XD ah et si tu veut me divertir,est tu capable de joeur de la flute de pan XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:26

Ukyo aurait aimé répondre quelque chose du genre 'si tu n'aimes pas les hommes alors fermes les yeux XD' mais bon il ne dit rien. Il retira sa laisse du cou (oui oui elle est enlevable) et la donna à Luc, pour qu'il la mette à quelque part pendant qu'il allait dormir. Il s'assit pendant un instant sur le lit, regardant Luc continuer de ranger ses choses. Mph. Sa commençait à faire pas mal longtemps qu'il avait été payé pour un de ses services. Il soupira, ennuyé.

Il finit par prendre place en s'étendant sur le lit, plusieurs couvertes douces et chaudes sur lui. Il bailla un peu, en regardant ses doigts couverts de pansements. Il se trouvait un peu plus 'profil de l'esclave' maintenant XD. Il déplaça sa tête en direction de Luc.

''Si un homme costaud qui mange du sang ou la capitaine veuve du bâteau veulent entrer, c'est qu'ils me cherchent donc ouvre pas.''

Il se déplaca sur le lit pour prendre moins de place, de manière à laisser un espace vide.

''Si tu es fatigué et que tu t'es enfin décidé, il y à une place à côté de moi.''

Il fit un sourire taquin en fermant les yeux, et se laissant endormir. Rendu à ce stade il avait l'air très vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:09

Luc continuait de mettre de l'ordre dans ses affaires,bien qu'il avait encore de la misere a se souvenir de tous les endroits ou les outils étaient.

''Si un homme costaud qui mange du sang ou la capitaine veuve du bâteau veulent entrer, c'est qu'ils me cherchent donc ouvre pas.''

-rassure toi,personne ne va t'emmener tant que tu ne seras pas completement guérie.personne ne touche a mes patients quand il sont sous ma responsabilité,sa c'est sure,je suis pas un homme qui se défend trop mais quand il s'agit de personne sous ma responsabilité,il est mieux d'avoir une bonne raison sinon il va faire demi-tour asser vite.Dans ma clinique c'est moi qui mene,alors la capitaine elle est pas mieux de venir mettre le bordel ici.

''Si tu es fatigué et que tu t'es enfin décidé, il y à une place à côté de moi.''

[color=darkorange]*Luc commencait a etre un peu désespérer des tentatives de Ukyo*

-désolé mais comme j'ai dit tantot,je ne suis pas aux hommes.alors essaye pas d'autre tentative sa ne fonctionne pas,aller repose toi maintenant, sa na pu du etre de tout repos courir avec ces blessures et tout le reste.

Luc rangea la laisse de ukyo dans l'un des tiroirs du meubles et ensuite il fit un petit sourire a ukyo lorsqu'il vit que il s'était endormi,Luc alla s'assoir sur une chaise sur son balcon a l'entré de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Katze

Katze


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Natif d' Allemagne / Exporté
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:22

Katze approchait du dit endroit, lorsqu'il apperçu le medecin en train de se détendre. Il n'aimait pas attirer l'attention, mais il comptait bien se rendre utile...Lorsqu'il lui avait adressé la parole tout à l'heure, il avait figé, d'ailleurs, sa présence l'embarassait...comme celle de bien des gens. L'atmosphère était plutôt détendue, à un point tel qu'il se sentait de trop. Il jetta alors un bref regard au medecin en question en lui annoncant son arrivée.

M-m'sieu le medecin ...!!

Il prit alors place sans se faire prier à côté de celui-ci...sa maison était relativement grande, bien qu'elle ne comportait pas un nombre de pièces énorme. Il ne pouvais dénoter les divisons de celle-ci a l'oeil nu sur le balcon, il fit donc mine de ne pas s'y interesser. Le premier coup d'oeil qu'il donna à la maison lui révéla aussitôt la présence d'Ukyo, l'autre esclave. Son comportement de tout à l'heure l'avait gené...néanmoins...

Il leva donc les yeux afin de trouver une plaquette identifiant le nom du medecin. Il devait bien y avoir un diplôme accroché au mur...? Katze était passionné par le monde de la medecine depuis son plus jeune âge. Penser que l'ont pouvait consacrer sa vie a rendre les gens heureux l'interessait terriblement. Il aimait tant aider les gens. Lorsqu'il vit enfin un identifiant quelconque, il s'addressa au medecin.

Monsieur Bougrel...j'aurais une petite faveur à vous demander...

Il rougit au moment même, mais n'hésita pas a continuer...

Feriez-vous de moi votre élève...s'il-vous-plaît?

Il ne pu s'empecher de saisir les mains de Luc, afin de lui montrer à quel point sa réponse lui tenait a coeur. Katze avait beaucoup de misère a fixer les gens, plus particulièrement à les regarder dans les yeux...il fit donc un effort surhumain, pour démontrer sa determination. Il leva la tête...

Je vous en supplie...





Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:34

Luc ne pu rester que quelques minutes assis sur le blacon qu'il vit l'homme qu'il avait vu a la place publique.

M-m'sieu le medecin ...!!

l'homme pris a peine le temp de dire ses mots qu'il venu prendre place a ses coter,Luc nu pas le temp de parler qu'il continua.

Monsieur Bougrel...j'aurais une petite faveur à vous demander...
Feriez-vous de moi votre élève...s'il-vous-plaît?

* mon élève.....c'est vrai sa pourrais bien etre-utile d'avoir quelqun pour m'aider a prendre soin des autres. *

c'est alors que l'homme pris la main de Luc et le supplia de le prendre.

- Ouais, je crois que tu pourrais. As-tu un peu de connaissance en médecine ?

Luc le regardait avec un petit sourire en regardant qu'il avait l,air joyeux de la réponse mais moin après la questions.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze

Katze


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Natif d' Allemagne / Exporté
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:19

Il n'en avait aucune...le monde de la medecine, aussi passionnant soit-il, était hors d'atteinte pour un simple esclave. Katze était convaincu qu'il serait un médecin hors pair, si l'occasion lui était offerte, mais lui, qu'avais t'il a offrir? Il n'avait aucun talent, et n'était pas très habile de ses mains, si douces et frêles soient-elles. Le moment suivant cette demande lui paru long, car il ne savait pas quoi répondre...

Je...euh...

*Devrais-je lui dire...?*

O-oui bien sur...! Quelle question !

Ca y est. Il avait menti. Probablement la première fois de sa vie, du moins, si spontanément. Le regard accusateur du médecin le rendait comme impuissant. Il aquiesca avec la tête, puis suivit l'homme à l'interieur. Il s'arrêta à côté du lit d'Ukyo, puis pris place à une extrémité...Il était si mignon quand il dormait...il avait l'air si vulnérable. Katze ne pu s'empêcher de sourrire subtilement, tout en le regardant bouger de temps en temps.

*Je dois attendre ses ordres à présent?*
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:03

Luc remarqua que Katze avait l'air a hésiter avant de répondre a sa question.

*il y a quelque chose que je comprend pas,ce n'est qu'un esclaves.comment aurait-il pu avoir de connaissance dans la médecine mais bon peut-etre qu'il avait des parents comme moi,vaut mieux que je lui demande ce qu'il sait comme sa je vais savoir ces limites.*

Luc et l'homme rentrère a l'intérieur et Luc commencait a expliquer ou était les outils et les choses comme sa et lorsque Luc se retourna il vit l'homme qui était a l'extrémité du lit et qui semblait rire un peu lorsqu'il le voyait bouger,Luc alla le voir et lui dit en chuchotant a l'oreille

-je crois qui vaudrait mieux le laisser se reposer,aller vener avec moi je vais vous montrer les autres pieces de la maison et de la clinique.

katze aprouva et alla avec Luc qui continuait un peu a lui expliquer bien qu'il ne pouvait pas parler trop fort vu que Ukyo dormait,lorsqu'ils sont passée a la piece d'a coter Luc dit a l'homme

-je me nomme Luc bougrel,mais appel moi juste Luc car je n'aime pas trop mon nom de famille et toi quel est ton nom??
Revenir en haut Aller en bas
Katze

Katze


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Natif d' Allemagne / Exporté
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:38

Il s'arrêta un moment avant d'oser ouvrir la bouche...Luc semblait avoir une idée derrière la tête, et pourquoi l'avait-il éloigné de Ukyo?!?! Déçu, mais contraint de répondre.

On me surnomme Katze; quant à mon vrai nom, je l'ai laissé en allemagne, ainsi que la plupart des mauvais souvenirs rattachés à ma famille...

Suite à ces mots, il perdit toute notion de réalité pendant un court moment, ou il revît cette étrange créature qu'il croisa plus tôt dans la forêt ce matin là. Elle l'intriguait terriblement, comment avait elle sû où il était et où le mener...? Bien que cette reflexion lui parût excessivement longue, il ne s'était en fait passé qu'un millième de secondes, le temps d'un clin d'oeil. Il prit donc place sur une chaise à deux pas de là. Une main déposée sur le front, il tenta de séparer l'imaginaire de la réalité. La faim lui fesait sûrement voir des choses.

E-excusez moi...auriez-vous quelque chose a grignoter...?

Il se sentait impoli de demander cela...il rougit un peu. Il n'avait pas l'habitude de se plaindre. Au contraire, il était plutôt du genre à écouter...En attendant la réponse du médecin, il scruta la pièce d'un oeil envieur. Il était très impressionné par les bulletins, les parchemins, les livres...cet homme devait connaître beaucoup de choses...

Revenir en haut Aller en bas
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:32

Levant légèrement les yeux dès qu'il entendit des bruits soudains entrer dans la maison, Ukyo resta silencieux, écoutant ces personnes parler sans les regarer, de sorte à reconnaitre leur voix. C'était celle de Luc bien entendu, avec Katze ? Il ne bougea pas et referma les yeux, écoutant leur conversation, faisant comme si de rien n'était.

Connaissance en médecine ? Tout le monde pouvait savoir à l'avance qu'il n'en avait pas, alors pourquoi est-ce que ce petit s'acharnait à vouloir être engagé par cet homme ? Peut-être pour l'argent, pour pouvoir enfin manger, ou loger. De toute façon, ça ne préoccupait pas Ukyo plus que ça. Il s'entit son lit se presser un peu, puis se relâcher.

Ils conversèrent, il commençait à trouver sa saoulant, ils n'avaient rien d'autre à faire ? Il pouvait les entendre même d'un peu plus loin, Ukyo a une bonne audition voyons. Il se leva silencieusement, il ne pouvait pas dormir dans un moment pareil (XD). La pièce d'à côté lui rappellait vaguement la première, toujours décorée de la même façon, perdue dans le désordre des livres au sol.

Il se placa derrière la chaise suite à quelques paroles de chacuns d'eux, se pencha et entoura ses bras autour du corps de Katze. Il lui chuchota à l'oreille

''Papa n'a pas eu le temps de te nourrir tout à l'heure (à la place publique MUAHAHAHA. Vous pouvez à l'instant voir son côté incroyablement pervers XD) , si tu as faim je pourrai m'occuper de toi..''

Il afficha un sourire taquin et laissa glisser lentement une de ses mains jusqu'au visage de Katze, et s'amusa un peu de lui passer son doigt sur ses mignonnes petites lèvres rosées. Il s'en foutait que Luc puisse regarder ou non, il l'avait rejeté au moins deux fois tout à l'heure, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katze

Katze


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Natif d' Allemagne / Exporté
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:08

Un frisson parcouru son épine dorsale, le fesant sursauter légèrement...Qui était-ce? Au moment même où il allait se retourner, il senti un souffle chaud dans son coup, celui d'un homme. Il se sentit fébrile, voir même vulnérable. Des mains douces se posèrent alors sur son visage, blanc comme l'ivoire...maintenant un tantinet rosé. Ses paumes étaient moites...il tremblait. L'homme à qui il s'était offert plus tôt ne pouvais maintenant plus se passer de lui...le contraire n'était pas faux non plus...

U...Ukyo !! Tu es revei-hnn...

Le médecin les fixait d'un air perplexe. Il ne semblait pas se sentir bien face à cette situation. L'air était un peu frais et les fenêtres encore grandes ouvertes, alors la chaleur qu'Ukyo lui offrai ne pouvait être refusée. Katze embrassa Ukyo délicatement sur la joue. Il pris alors conscience de son acte.

E-excuse moi...je sais pas ce qui m'a pris...

Il leva alors les yeux vers lui, l'air maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:53

Encore un signal de départ ?

Ukyo croit bien que oui.

Il sourit, voyant que Katze rougissait après son acte. Si un petit geste pouvait le rendre si gêné, imaginez dans 5 minutes (XD). Muahaha. Il déplaca ses bras pour que ses mains rejoignent celles de Katze. Il les serra, tout en s'amusant un peu à faire glisser son souffle chaud au cou du jeune homme. Il y déposa un baiser, abaissant son corps pour lui en donner sur ses 'collarbones' (pardon je sais pas comment le dire en français XD). Il tourna la tête de Katze en direction de lui. Il lècha sa pomme d'Adam, puis laissa sa langue monter jusqu'à son menton. Il pouvait bien voir que cette caresse faisait pencher la tête de Katze par derrière. Il laissa échapper un faible rire. Mignon.

Il retira ses mains de l'esclave, et appuya ses paumes sur le top du dossier de la chaise. Il la retourna, pour que Katze soit face-à-face à Ukyo. Il plaça ensuite ses deux mains, chacunes sur une extrémité du siège. Il ne prit même pas la peine de virifier si Katze était d'accord, il était déjà lancé.

Il leva légèrement le menton et embrassa enfin Katze. N'était-ce pas ce que les deux voulaient depuis le tout début ? Il s'amusa à pousser son baiser pour que Katze recule sa tête, voyant la force dont Ukyo utilisait sa bouche. (wtf XD muahahahahahan.) Après un moment, il descella leurs lèvres et lui afficha un sourire, accompagné d'un clin d'oeil.

''Normalement, c'est moi qui est engagé pour subir ses choses là. Donc je suis pas trop habitué.''

Il avait un sourire enthousiaste, comme celui d'un chercheur de pierres qui venait de trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:13

Luc était la et regardait ce que ukyo fesait a Katze et n'en revenait pas vraiment comment ils étaient pas gener de faire tout sa en public et surtout qu'ils le fesaient dans une clinique,celle de Luc en plus et il n'aimait pas trop sa qu'on fasse des choses comme sa dans sa cliniques,c'est pas très hygiéniques alors Luc décida d'intervenir sans trop bousculer non plus.

-ahem!! excusez-moi,pas que je sois contre ce que vous faite mais ce n'est pas vraiment la place pour faire sa.Alors si il y a de quoi allez vous promener n'importe ou mais s'il vous plait faite pas sa dans ma clinique,surtout quand c'est un patients.

Luc partit vers sa cuisine pour aller chercher quelques fruits et revint vers les 2 hommes qui avaient recommencer a s'embrasser et tout le reste.

-Tenez,vous devez surement avoir faim.Et puis Ukyo comment est votre bras?? est-ce qu'il vous fais toujours mal??
Revenir en haut Aller en bas
Katze

Katze


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Natif d' Allemagne / Exporté
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:47

Katze vît le médecin arriver, mais fit mine de rien, préoccupé par le moment actuel. Lorsqu'il lui tendit les fruit il acquiesca, prit le fruit, mais le fit tomber aussitôt lorsqu'il sentit la langue d'Ukyo parcourir son cou ainsi que le début de son corps. Son teint était rouge écarlate, et son souffle se fesait de plus en plus lourd...il était si doué !! Sur le coup de l'impulsion, il retira le chandail du jeune homme et se mit à caresser son corps élancé d'une main tendre, néanmoins usée par le travail...Il n'était certes pas aussi experimenté qu'Ukyo...mais son besoin de tendresse remplacait son manque d'experience sans aucun doute...

"Tu sens si bon...h-han.."

Il était évident qu'Ukyo aimait avoir le contrôle, Katze serait donc contraint de lui obeir...et de se laisser faire. Il sentait sa peau si douce contre la sienne, lui donnant un frisson de plaisir. Il voulait se donner à lui, lui appartenir. Il retira les mêches tombantes de celui-ci de son visage, révélant un regard transperçant, il aurait pu lire son âme. Le médecin essayait a tout prix de les éviter, mais ukyo fesait en sorte qu'il les regarde. Peut-être cela lui plaisait-il?

Tu es si beau Ukyo....je te veux juste à moi....


Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:28

Luc n'en revenait pas qu'ils fesait encore sa meme après son avertissement,Luc commencait a pogner un peu les nerfs car personne ne l'écoutait.Habituelement il n'aurait rien fais mais la ils sont dans sa cliniques.

-est-ce que vous avez compris quece j'ai dit???ah pis laisser faire je vais aller prendre de l'air car j'en peux plus.

Luc sorta de la clinique prena une bonne respiration d'air frais mais il entendait encore les 2 hommes a l'intérieur,alors il décida d'aller dans la foret meme si il n'est pas supposser s'éloigner de la clinique.

*je suis pas supposser de m'éloigner de la clinique mais j'ai vraiment besoin d'air car ces 2 la...et puis si il y a de quoi,Katze a dit qu'il avait un peu de connaissance de la médecine et puis c'est rare que des gens se blessent par ici.je peux partir tranquil.*

Luc alla dans la foret se promener un peu en espérant qu'il ne se perde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:06

Tout en écoutant Luc d'une oreille, Ukyo s'amusait à faire voyager sa langue autour des lèvres de Katze, le regard mi-interrogatif mi-innocent sur le médecin. Il retourna la tête en direction de son compagnon et entendit la porte se refermer brusquement. Enfin le vieux était parti. S'il se sentait si mal il n'avait qu'à partir plus tôt voila tout.

''Peigne-cul..''

Il frissonna un moment, le torse nu. Il regarda un instant les yeux de Katze, l'expression si douce, si faible. Il était un esclave, il pouvait être à n'importe qui à n'importe quel moment. Il pouvait être forcé, battu, abusé, et ne reçoi à peine d'argent en retour. Comment pouvait-il faire ce job ? Comment pouvait-il aimer..

En l'instant d'une seconde il serra les poignets de Katze, de plus en plus fort. Il avait le regard mauvais, une simple fureur soudaine éprise. Il tira les poignets du jeune homme vers lui, prêt à lui dire quelque chose, mais son regard appeuré lui empêcha tout autres choses.

Il serrait si fort que ses muscles de bras étaient tous resserés, jusqu'à ceux des épaules. Il se rendit bien vite compte que plus il forçait, plus il sentait une vivacité à sa blessure lui torturer les nerfs. Il se retira rapidement et gromela quelques mots, la douleur de la coupure vive en dessous des bandages était insuportable. Il inclina sa tête, devant le jeune garçon

''Je--- Je crois que je vais m'arrêter là...''

[Hj: Ewww.. ce poste là il est pas terrible XD C'est tout laid LOL]
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:40

Luc courrait toujours aussi vite,bien qu'il avait un mal a sa jambes droites car il s'est accrocher dans une branche et il a trébucher,mais la panique de savoir si tout allais bien était toujours la et sa douleur ne le dérangait point.arriver aux centre il entra directement en courant et lorsqu'il vit que les 2 hommes allait bien il s'arreta et reprena son souffle pendant quelques minutes.

-ouffffffffff est-ce que...il y a .... eu ..des ..problèmes..pendent mon absences (les petits point c quand il reprend son souffle.)

tout avait l'air d'etre en ordre,mais après avoir couru tout le long il commencait a avoir soif.

-Je vais aller chercher du rhum car j'ai très soif.(eh oui sa existait ds ce temp la et le médecin en avait garder uen dans son sac=))

Luc partit chercher dans son désordre ca ril a pas eu encore le temp de tout replacer ces choses personnel,pendant qu'il cherchait on pouvait l'entendre murmurer des choses.après des minutes de recherches il trouva enfin sa fameuse bouteille et il rpit 3 verres et en versa un peu dans chacun des verres.

-tenez voila des rafraichisement,Ukyo ton bras comment il va??
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo
Admin
Ukyo


Nombre de messages : 57
Localisation : voyage
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

Après plusieurs minutes de silence il vit le médecin, Luc, entrer dans la maison de nouveau. Il avait l'air paniqué, s'était-il passé quelque chose dehors ? Mais il avait l'air de faire comme si de rien n'était, il s'amusait à cacher quelque chose ou ? Il continua de l'observer, en silence, sa douleur persistait toujours, il avait tant forcé que ça ? Un verre de Rhum se fit tendre devant lui. Il n'osait même pas prendre le verre de son côté gauche. Il se sentait si inutile quand il était faible. Et puis c'est pas comme si il avait été utile depuis toujours. Seul, abandonné, sans défenses..

Il écouta minutieusement la question de Luc, et ne répondit que très bas, la tête baissée

''... Il.. J'ai mal.''

Il avait changé si rapidement. Il y a à peine 5 minutes il s'avait avéré particulièrement agressif, mais dès maintenant il était calme, d'un cran triste. Il se sentait si bas. Pas seulement pour son bras, pour tant d'autres choses qu'il a dû vivre, tout seul. Il devenait inquièt, il paraissait presque aussi fragile que Katze à l'instant.

''Vous.. allez prendre soin de moi.. hein ?..''

Il avait tant de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Katze

Katze


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Natif d' Allemagne / Exporté
Date d'inscription : 07/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:01

Il saisit le verre a l'instant même de la main du médecin, répendant maladroitement plus de la moitié de son contenu. Ukyo semblait souffrir terriblement, son expression avait changé du tout au tout. Beaucoup auraient pû croire que c'était sous l'effet de la douleur, mais Katze reconnaîssait ce regard...impregné de tristesse et de nostalgie. Le jeune homme en question ne devait pas bouger, il en avait déjà trop fait. Le verre à la main, il le porta d'un geste plutôt brusque à la bouche de celui-ci. Les anastésiants étant très rares, particulièrement sur cette île, une seule option s'offrait à lui : L'ivresse.

"Apportez m'en plus !...il ne doit plus sentir sa blessure !"

Bien que son manque d'expérience lui fasse défaut, il n'était pas dupe. Le verre enfoncé dans sa chair devait être retiré au plus vite. Un bandage ne suffisait pas, qu'es-ce que Luc avait pensé? Il en restait un éclat...il prit l'autre coupe qu'il lui avait emmenée, et la fit boire aussitôt à Ukyo.

"Aidez-moi, s'il-vous-plaît !!"

Les deux hommes saisirent le patient tranquilement afin de le déposer sur le lit dont il était sorti un peu plus tôt. Il n'y avait que peu d'outils à portée de main, mais l'essentiel était la : un scalpel. Katze demanda à Luc de retenir celui-ci, pendant qu'il retirerais le verre cassé de son épaule endolorie. Il pris alors l'outil, un tantinet glissant à cause de ses mains moites, et lui murmura à l'oreille...

"Tout va bien, je suis la..."

Lorsqu'il retira le bandage, il vit bien vite que la blessure s'infectait. Pourtant, presque tout le verre était retiré...Néanmoins, plus profondément dans l'incision...un morceau, aussi petit soit-il, dechirait la chair. Katze pris alors une grande respiration, et infiltra le scalpel à l'intérieur de l'ouverture. Ses muscles étaient tendus, mais le verre était perceptible...au bout d'une trentaine de secondes, il finit par le retirer...Ukyo dormait maintenant paisiblement.



EDIT: Bon bon bon, j'ai vu ce qui se passait et j'ai décider de m'y mêler. Katze, ton poste est validé. Il a le droit de montrer ses preuves en tant qu' 'assistant', non, Luc ? Et puis, c'est pas comme si il disait que ton perso était nul en médecine, bien au contraire.
Merci de ne plus mettre de messages Hors Jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:43

HJ:ta deja retirer un petit morceaux de vitre d'un bras de quelqun avec un scalpel sans le couper en tk po grave on fais avec.

Luc laissa aller Katze,en meme temp sa lui permettait de voir ce dont il était capable.Il se débrouillais pas trop mal meme si c'était dangereux avec un scalpel,mais Katze réussi quand meme a retirer le petit morceaux de vitre.Ukyo s'endormit et tout redevena plus calme tout d'un coup.

-C'est du bon boulot Katze,mais prochaine fois fais un peu plus attention car tu aurait pu agravir sa blessure avec un scalpel,sa aurait été mieux avec un paire de petit pince mais bon tu a pris ce qui t'es arruiver sous la main et c'ets un bon choix quand meme.Mais je vais te montrer ou sont les outils car tu peut pas tout faire avec un scalpel non plus

Luc souria un peu et commenca a montrer l'emplacement des outils a Katze et lui posa quelque questions

-Alors tu a fait tes études ou??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Luc et centre de médecine*** Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luc et centre de médecine***   Maison de Luc et centre de médecine*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Luc et centre de médecine***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Mya
» La maison de mya #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleda, l'ile perdue :: La Ville :: Section Maison-
Sauter vers: